Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Mikako Finie (20)

Coucou tous le Monde,

Voici une Nouvelle Dolls Finie, Dolls Mikako

je l'avais arreter car je suivais l'ABC de Lisbei

je l'ai broder sur une toile vintage (marbrée) bleu

Mikako est très belle un peu trop de rose a mon gout mais belle quand meme

C'est ma 20ème Dolls Finie 

Prochainement j'essayerai de prendre une photo avec toutes les Dolls ensemble

Voici le Résultat :

DollsMikakoGrille Disponible sur le Blog de Lisbei

Je tiens a remercier Lisbei de partager avec nous toutes ces petites Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> tres jolie, bravo.<br /> <br /> <br /> bon weekend. bisou<br />
Répondre
C
<br /> bravo elle est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> De rien ma chère amie, elle est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe bravo<br />
Répondre