Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls MissCats Finie (23)

Coucou tous le Monde,

Je viens de finir Dolls MissCats c'est ma 23ème Dolls

Cet Dolls est en tenue Legere sur son tapis avec son Chat un Coussin en forme de ♥ et un Magnifique Chandelier

Voici le Résultat :

DollsMissCats.JPG

Je Remercie Lisbei pour toutes ses petites Dolls

Elles sont disponible ICI

je laisse les Dolls de Coté juste un petit moment le temps de commencer autre chose ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe !! bravoo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu fais quoi de beau avec toutes ces dolls ??<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très très belle ! Et tu as raison de varier les plaisirs !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre