Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Maéva 1ère Partie

Coucou tous le Monde,

je viens de commencer une Nouvelle Dolls et Oui encore mais quand on commence les Dolls

de Lisbei on ne peut plus s'arreter ou deviens accro, et c'est mon cas

alors la  nouvelle Dolls, c'est Dolls Maéva elle a de très belle couleur et de très belle fleur

donc voici ma 1ère Partie :

Maeva1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Déjà tout ça de fait !!!!!!<br /> Moi pas encore fini ma fée fraise mais en bonne voie ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Joli début. bravo ! ^-^
Répondre
L
Merci pour le compliment, elle est superbe !<br /> Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> derien Lisbei c'est moi qui te remercie encore pr tes créations de Dolls elle sont toutes plus belle les unes que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
D
très beau début. je suis comme toi je suis accrrrrrrrrrrrrroooooooooooooo
Répondre
S
<br /> <br /> tu metonne Dine <br /> <br /> <br /> <br />