Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Marie-Noelle (10)

Coucou tous le Monde,

Et une de plus de finie hier soir a 22h30

Voici la 10ème arrivée la fille du Pere Noel

Dolls Marie Noelle

DollsNoelGrille Dispo sur le blog de Lisbei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Sympa, je compte la broder bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ta doll's<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cette demoiselle, qui sera la suivante?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben justement<br /> <br /> <br /> faut que je vois se que j'ai comme fils<br /> <br /> <br /> et après je verais en fonction<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Y'en a une qui ne chôme pas contrairement à certaines, lol!<br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> tu as laissée ton aiguille au placard ??<br /> <br /> <br /> <br />