Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Fée Fraise 2ème Partie

Coucou tous le Monde,

on se retrouve comme prévu aujourd'hui dimanche 29/01 pr la 2éme etape de notre DollsFéeFraise

je l'ai bien avancée tous son coprs est fini, sa jupe et sa chevelure aussi manque plus que ses ailes

et un morceau de sa jupe

donc voici ma 2ème Partie :

FéeFraise2

et pour voir la 2ème Partie de Nath c'est par ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Elle est superbe. Tu as vraiment une aiguille turbo :-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Circé mais cest normal que javance vite jai toute la journée pr broder bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Haaa ouiiii effectivement tu as drolement avancé !!!<br /> Pfiouuuu j'en suis pas là moi ^^<br /> Mais bon qui va piano va sano ;)<br /> Bonnes petites croix Assia, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nath toi aussi tu as avancée 1peu mais tu as avancée quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
I
super mimi Sissy, bravo, je pense que c'est la prochaine doll que je broderais , elle est tellement mignonne !<br /> bisous bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> cest vrai quelle est mignone et en plus elle est vite a broder<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la, tu as carburé !<br /> Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lisbei<br /> <br /> <br /> <br />