Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Carlotta Finie (14)

Coucou tous le Monde,

et oui me revoilà, après 3mois de petite xxxx non régulière et plus de 50 couleurs différentes

ca y est j'ai enfin finie Dolls Carlotta Ouffffffff 

c'est ma 14ème Dolls voici le résultat :

Dolls Carlotta

DollsCarlotta

PS: je tiens a remercier Lisbei pour cette Grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Priscilla l'a fait elle-aussi, c'est vrai qu'elle est magnifique, c'est du boulot ce changement de couleurs mais pour le résultat final, cela le valait bien. Véronique.
Répondre
B
J'adore elle es magnifique,tout a fait le style que j'aime.Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Prête pour un french cancan ;-)
Répondre
N
Pffiouuuu encore un sacré étalage de petites croix sur celle là !!<br /> En tous les cas bravo elle est magnifique ^^<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
whaouhhh t'as réussi, génial, bravo sissy, elle est magnifique !<br /> bisous bisous!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Elle est vraiment magnifique, un grand bravo !<br /> Bisous !
Répondre
D
elle est superbe<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dine elle m'a fait suer <br /> <br /> <br /> <br />