Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Délice !!!!!!!

Coucou tous le Monde

Hier soir mon mari ma fait 1 Dessert a tombé par terre

Delice de Fraises

SAM 3871

  Voici SA Recette :  

Ingrédients :

125g de Speculoos / 10 galettes St Michel

50g de beurre

500g de Mascarpone

70g de sucre en poudre / 1 sachet de sucre Vanillé

1 barquette de fraise

Préparation :

Émiettez les Speculoos et les galettes St Michel

faire fondre le beurre et le mélanger au gâteau

mettre le mélange de gâteau dans le fond d'1 plat

mélanger le mascarpone avec le sucre et le sucre Vanillé

étalez le mélange de mascarpone sur le fond de gâteau

puis Ajouter les fraises (ou framboises selon votre goût)

PS : mon mari a fait le gâteau en alternant les couches

Mon Avis : si vous faites cette recette pour des invités,

je vous conseille de le faire dans des verrine se sera plus facile a servir

SAM 3870

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Oh je ne savais pas qu'il avait des talents de cuisinier. Sympa le petit mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a des talents cachés mon mari <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miaaaaaaaaaam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a qui le dis tu <br /> <br /> <br /> <br />