Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9/Le Roi Lion (Trilogie)

le roi lion

1 Le Roi Lion c'est l'histoire d'un destin : celui de Simba, jeune lionceau insouciant et turbulent qui doit succéder à son père Mufasa, le très respecté roi des hautes terres d'Afrique.

Mais Simba va être poussé à l'exil par Scar, son oncle malveillant.

Perdu et isolé des siens, le jeune lion va faire la connaissance de Timon et Pumbaa.

Ces drôles de compagnons vont lui apprendre à voir la vie du bon côté grâce à une philosophie

toute simple : «Hakuna Matata» !

L'héritier du trône va néanmoins devoir faire face à son destin et reprendre sa place dans le

cycle de la vie.

Mon Avis : je viens juste de finir de le regarder j'en ai encore des frissons pour moi c'est

le meilleur chef d'oeuvre de WD

2 Simba et Nala ont maintenant une fille, Kiara.

Alors que Timon et Pumba devaient la surveiller, elle réussit à échapper à leur vigilance et rencontre en chemin un jeune lion nommé Kovu.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Kovu est en fait le fils de Zira, une des servantes de Scar.

Zira a en fait une idée derrrière la tête: élever Kovu pour qu'il renverse Simba et devienne le Roi

de la Terre des Lions.
L'amitié entre Kiara et Kovu saura-t-elle dépasser cette guerre des clans ??

3 Si vous pensiez tout savoir sur le célèbre chef-d'oeuvre qu'est Le Roi Lion, vous n'êtes pas

au bout de vos surprises !!

Timon et Pumbaa, ce celebre duo comique, est de nouveau réuni pour vous raconter, mais

cette fois-ci, a leur manière l'histoire original du Roi Lion.

Savez-vous comment ils se sont rencontrés ??

Connaissez-vous la famille de Timon ??

comment sont-ils arrivés sur la Terre des Lions ??

Que faisaient-ils avant que Simba n'apprenne a devenir Roi ??

Vous le découvrirez enfin dans ce film qui enchaîne gag sur gag ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> ma grande est super fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi c'est l'un de mes préferé<br /> <br /> <br /> <br />