Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

***Repose en Paix***

Coucou tous le Monde,

Aujourdhui je partage ma Douleur avec Vous

Hier le 14/04/2012 mon Chat "GRINCHEUX"et Mort chez Nous,

si sa peut vous rassurez il na pas souffert il est mort dans son Sommeil

il va beaucoup nous Manquer

c'etait un chat Sauvage qui avait ete ammener a la maison par notre 1er chat "TEX"

il y a un peux plus de 10 ans, il a ete Heureux a Nos Cotés

Maintenant il peux Reposer en Paix avec TEX

grincheux.JPG Tex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> Je suis absolument désolée de lire cette triste nouvelle, moi aussi j'adore mes chats et mes chiens, et je serais bouleversée par leur disparition ...<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> cest vrai sa fait un grand vide<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien triste nouvelle, on les aime bien nos poilus.
Répondre
S
<br /> <br /> cest vrai c'est trop calme a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis de tout coeur avec vous. La perte de nos amis à quatres pattes est si douloureuse. Grincheux est au paradis des chats, et d'en haut, il vous protégera. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> cest vrai je mennuie sans lui<br /> <br /> <br /> <br />