Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rangement de mes Echevettes

Coucou tous le Monde,

En rentrant de vacances je me suis penchée sur le rangement de mes échevettes

qui je pense est vraiment une galère pour tous le monde

moi j'ai essayer plusieurs manière différentes de rangement :

la 1ère, en vrac dans 1 sac congélation :

je vous explique même pas la galère pour retrouver mes références pour commencer

un projet

la 2ème, dans des enveloppes par centaine de références :

pas top non plus tous ne tiens pas dans les enveloppes surtout quand on a beaucoup

de références

et enfin la 3ème, des boites a tiroirs par centaines de références :

je viens juste de la tester mais il me semble que c'est la meilleure façons pour ranger

mes échevettes

DMCje pense que cette fois-ci j'ai trouvée la bonne solution en tous cas je l'espère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> moi je les enroule sur des petites cartonnettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi c'est classeurs + boite métallique pour les doublons + petits sachets plastiques pour les chutes de fils qui pourraient encore servir... bise fab<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bonjour<br /> Je te souhaite un très beau Samedi ensoleillé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi c'est enroulées sur des cartonnetes et mises dans les boites adéquates, bss.<br /> <br /> <br />
Répondre