Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog a 2 Ans !!!!

Coucou tous le Monde,

Et oui déjà 2 Ans que je Partage la Passion de la Broderie avec Vous

Mais tous cela ne serait pas possible sans les Créatrices qui créent des Grilles et qui les mettent gratuitement a notre disposition sur leurs nombreux Blogs, ni sans de Magnifiques Toiles et Fils

"La Broderie c'est un Tous"

"Sans Toiles on ne Brode pas, sans Modèle on ne sais pas quoi Broder"

A cette Occasion je tiens a Remercier les CroixPinettes qui se sont Inscrites a ma Newsletter

et toutes les autres CroixPinettes aussi, qui me Suivent et Alimentent mon Blog de leurs Commentaires chaque jour, ainsi que tous les Visiteurs, sans vous mon Blog n'existerais pas.

J'espère encore de Nombreuses Année de "Petites xxxx" a vos Cotés

blogAnnivCitation du Com de Lisbei :

"Sans les brodeuses qui donnent vie à nos jolies grilles,

les créatrices n'auraient plus de raison de créer"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Hello ma chère Sissy ! Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Et tu as oublié que c'est réciproque, sans les brodeuses qui donnent vie à nos jolies grilles, les créatrices n'auraient plus<br /> de raison de créer ...<br /> Gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pr ce Com Lisbei<br /> <br /> <br /> jespere partager encore pendant le longtemps le resultat des creations de vos grilles<br /> <br /> <br /> <br />