Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coin Broderie

Coucou tous le Monde

les CroixPinettes d'un forum ou je suis inscrite

nous on proposer de prendre en photo notre Coin Broderie

donc voici le Mien :

coin broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> coucou cheri quand tu lira ce commentaire ,c que j ai fais une connerie car jai accepté ton invit ,et la j ecrit avec la premier compte qui me tombe entre les mains lool<br /> chouette ce blog ,mais mon gatau il est encore plus chouette ,lool<br /> jtm jtm jtm ma femme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air confortable tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es bien installée dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nimuecat<br /> <br /> <br /> j'aurais aimer avoir 1piece a moi mais pour l'instant je suis encore chez ma mere<br /> <br /> <br /> <br />